La manifestation des femmes du Karabakh devant le bureau de l'ONU
Les femmes du Haut-Karabakh, accompagnées de leurs enfants, sont venues au bureau des Nations Unies à Erevan pour les écouter. Elles ont proposé d'aller en première ligne pour voir de leurs propres yeux ce qui se passait dans les résidences pacifiques.
Pendant environ 40 minutes, les manifestants ont dit des slogans tels que «Reconnaissez l'Artsakh», «Arrêtez le terrorisme», «Arrêtez le silence» et «Arrêtez la Turquie». Les femmes ont également appelé à condamner les actions d'Ankara et de Bakou, à ne pas ignorer la douleur et les pertes du côté arménien.
Jusqu'à 17 heures, les femmes du Karabakh ont attendu devant le bureau pour rencontrer le coordinateur résident des Nations Unies en Arménie Shombi Sharp.
Les jeunes de Masis se sont joints à l'action pacifique et sont sortis sur le boulevard du complexe sportif familial avec des affiches «Masis à côté de l'Artsakh».


















